In the picture

Preuve d’amour by Thomas Sabo

VISULE tHOMAS SABO FALL 2015Preuve d’amour by Thomas Sabo

Collection automne-hiver 2015-2016

Des mots doux, des devises ou une date particulière immortalisés avec une gravure personnalisée : la nouvelle collection Love Bridge de THOMAS SABO saisit des moments particuliers ou des messages émotionnels sur des éléments filigranes et des pendentifs ronds sous le slogan « Make Memories Last ». Rebelle ou Glam Girl, la grande diversité de styles et de couleurs accessoirise tous les looks !

La collection Glam & Soul accompagne avec grâce et élégance les looks de l’automne-hiver 2015 : le jardin de Fatima séduit par ses conceptions graphiques inspirées des jardins indiens tandis que la collection PEARLS réinterprète les perles classiques en y ajoutant des touches florales. Les EAR JACKETS et les MIDI RINGS sont sans conteste les nouveaux must-have de la saison : oxyde
de zirconium scintillant ou tête de mort pour un dressing urbain chic ! Les nouveaux motifs Infinity et Animaux complètent la collection KARMA BEADS qui compte désormais plus de 160 perles : pour de subtiles créations de bijoux style Karma de THOMAS SABO ! Les montres rectangulaires pour femmes sont irrésistiblement féminines, le cadran orné d’une fleur de lotus souligne le look glamour.

Collection homme
Les bracelets en cuir tressé ou en acier de la collection UNITY avec leurs fermoirs originaux de la ligne REBEL AT HEART de THOMAS SABO réinterprètent la tendance bijoux unisexe : des accessoires indispensables pour donner de l’allure à vos poignets ! Les montres pour hommes, gris ou marron tendance avec des notes or rose, sont de rigueur, les bracelets en cuir look race ou lézard sont des éléments incontournables d’une tenue masculine réussie.

À propos de THOMAS SABO

THOMAS SABO est à l’échelle internationale une entreprise leader dans le segment des bijoux, montres et accessoires, qui conçoit et commercialise des produits lifestyle pour femme et homme. Fondée en 1984 par Thomas Sabo à Lauf an der Pegnitz, en Allemagne du Sud, l’entreprise est présente sur les cinq continents avec son propre réseau de 280 boutiques et compte quelques 1 750 salariés. À son siège social, THOMAS SABO emploie près de 460 collaborateurs. De plus, THOMAS SABO coopère dans le monde entier avec environ 2 600 partenaires commerciaux ainsi qu’avec des compagnies aériennes leaders.

WWW.THOMASSABO.COM

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg