Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Jewels and Watches automne 2019
Vakblad online

Jewels & Watches nov. 2019

Draait uw marketing reeds op volle toeren ?

Het is intussen alweer najaar en de bladeren van de bomen vinden gretig hun weg naar beneden. Nog slechts enkele weken en de feestdagen staan alweer voor de deur. Als actieve juwelier heeft u intussen zeker al heel wat aankopen in backorder.  Kunst is nu om zo snel mogelijk te laten roteren en die gegadigde aankoper te vinden. 

Powered by Issuu
Publish for Free

Tijd dus om uw marketing in een hogere versnelling te gaan zetten. In tijden dat reclames via online social media tools hoogtij viert en dat Instagram een bron van activiteit is, is het ook wel aangeraden om print media niet te vergeten. Statistieken hebben namelijk uitgewezen dat er namelijk een lichte retour is naar het papieren drukwerk.  Denk bij deze aan een eigen magazine, brochure met uw in-house diensten of catalogus van uw artikels met duidelijke verwijzing naar uw website.  Neem hiervoor contact op met een gespecialiseerd communicatiebureau, zij kunnen uw communicatie een nieuwe boost geven met enig creatief denkwerk.

Wij wensen u alvast een intense verkoop tijdens de aankomende feestdagen.

Ronny van Cutsem
Hoofdredacteur