Bijoux

La maison H. Gringoire

VISUEL ETHNIQUE CHIC 375-1000eLa maison H. Gringoire, créateur de rêve depuis 130 ans

La joaillerie attitude

Joaillier créateur depuis 1880, H. Gringoire propose une collection de bijoux empierrés, volontairement pour satisfaire tous les styles. Sa volonté est de proposer aux femmes des modèles créatifs, faciles à porter et à prix doux. Surprendre pour séduire, toujours et encore plus : telle est la philosophie de H.gringoire.
H. Gringoire créé, fabrique et distribue ses bijoux depuis plus de 130 ans. Seuls de l’or 18 carats et des matériaux nobles sont travaillés manuellement par des artisans bijoutiers-joailliers.

Un atout : la création

Pour H.Gringoire, la création est d’abord un plaisir. Créer un bijou pour une femme, c’est penser à sa vie –active -, à son indépendance -, autonome financièrement -, à son plaisir de recevoir, à son esprit qui aime être séduit et tenté par …des « coups de cœur ».
Pertinence des formes
Réunions de travail, soirées habillées, partie de campagne ? H. Gringoire offre une accessorisation sans faux plis où le pluriel « bijou » a un sens. Glissé au doigt, lovés au creux du cou, pendants aux oreilles ou enchaînés sensuellement autour du poignet, ils donnent du style aux tenues pour piquer la mode au vif.

Collection Ethnique chic

Donnant vie à des envies d’évasion, ces bagues H. Gringoire déclinent le rubis dans un graphisme envoutant …
Sublimées par le rayonnement de l’or jaune, ces créations arborent avec prestance des lignes géométriques intensément contemporaines. Epurés ou rehaussés de diamants, les rubis irradient un rouge incandescent, tout en insufflant une délicieuse touche d’exotisme. De précieux talismans à porter au quotidien.
Collection Dancing Diamonds : or blanc et saphirs arc-en-ciel
Composée e bijoux avec des pierres mobiles, la ligne « Dancing Diamonds » repose sur un savant équilibre entre classicisme et modernité.
Agent Belgique – Grand Duché du Luxembourg : Mr Halleux – +32 475 24 63 80
Jf.halleux@gmail.com
www.h-gringoire.fr

Ce texte est disponible en: Néerlandais

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg