Salons Pro

Carat Plus Antwerpen 6, 7 et 8 mai

CARAT+, l’événement leader mondial dans le secteur du diamant, a annoncé que plus que 90 % de ses exposants de l’édition 2017 reviendront pour la deuxième édition en mai 2018.

Les derniers chiffres révèlent des niveaux élevés de satisfaction parmi les exposants et un engagement commun à faire de CARAT+ l’événement diamant le plus réussi du monde, selon le fondateur et directeur de l’événement, Filip Van Laere.

 

 

 

La deuxième édition de CARAT+ présentera un maximum de 150 exposants, y compris un certain nombre de fournisseurs de services intéressants qui ont besoin des espaces beaucoup plus grands qui se trouvent dans le Hall 1. Ils seront rejoints par des fournisseurs de diamants, des fabricants, des marques de diamants et des spécialistes en pierres précieuses de couleur dans le Hall 4 d’Antwerp Expo.

« Notre objectif est clair : nous visons à augmenter sensiblement le nombre de visiteurs, tout en gardant le même nombre d’exposants, » explique Van Laere. « Nous voulons maximiser le retour sur investissement pour nos exposants et partenaires qui ont fait le grand saut avec nous pendant notre première édition. En 2018, nous comprenons que « l’expérience du visiteur » est la phrase clé pour le succès à long terme de CARAT+, et nous sommes ravis d’annoncer de diverses activités et partenariats en temps voulu. À ce jour, nous voyons déjà l’intérêt des visiteurs pour cette deuxième édition de CARAT+, ce qui est un signe très positif. »

Joaillier italien de renom Roberto Coin exposera sa marque éponyme à CARAT+ pour la deuxième fois en mai. Il dit : “Anvers est l’endroit où les meilleurs acteurs de l’industrie du diamant fournissent des pierres de la plus haute qualité. Après tout, Anvers possède l’une des plus grandes bourses de diamants au monde et compte beaucoup des plus grandes sociétés diamantaires. Je reviens à CARAT+ pour la deuxième fois car, l’année dernière, j’étais très heureux de faire partie d’un événement sérieux qui offrait une nouvelle occasion au monde de la bijouterie de choisir parmi la plus large sélection de diamants. »

CARAT+ a l’ambition de devenir la référence en matière de diamants et d‘offrir un lieu de rencontre annuel pour l’achat, les rencontres et les débats sur l’avenir de l’industrie du diamant. Lancé pour la première fois en 2017, l’événement a attiré plus de 3 000 visiteurs et 130 exposants. Parmi les partenaires et sponsors rejoignant CARAT+ pour l’édition de 2018, on retrouve le partenaire principal AWDC (Antwerp World Diamonds Centre) ; la banque ABN Amro ; le constructeur automobile Bentley ; l’expert en sécurité Brink’s ; Brussels Airlines ; le courtier d’assurance Driesassur ; la plus grande autorité au monde en gemmologie, le GIA (Gemological Institute of America) ; et le spécialiste de l’industrie Rapaport.

Pour recevoir votre badge, ENREGISTREZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI ou envoyez un courriel à info@caratplussantwerp.com.

www.caratplusantwerp.com

Ce texte est disponible en: Néerlandais

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg