Jewels & Watches avril 2019
Le printemps frappe de nouveau à notre porte et il est grand temps d’agir après ces longs mois d’hiver. Flairer les tendances printanières, réaménager les vitrines et préparer des campagnes de marketing font parties des nombreuses tâches qui incombent à tout détaillant. Les salons étrangers de début d’année sont passés et il faut agir avec votre sélection de fournisseurs. Ne négligez pas leur support marketing. Soyez vigilants à ce qu’ils offrent, au matériel de PLV ainsi qu’à la façon dont ils sont actifs sur les réseaux sociaux. Profitez de leur dynamisme pour relayer leurs publications.
Vous trouverez dans ce numéro, un article très utile sur le merchandising visuel, un aspect important qui peut avoir un impact direct sur votre chiffre d’affaires. Et pourquoi ne pas engager un expert en la matière ? Consultez votre étalagiste habituel, il a peut-être suivi une formation sur cette thématique.
En tant que rédacteur en chef de ce magazine, je suis très fier du contenu de notre magazine. Nos lecteurs apprécient la richesse et la variété des articles pour lesquels nous sommes régulièrement complimentés. Et ça nous fait toujours plaisir !
Vous avez peut-être remarqué que la salon Orotempo aura lieu mi-septembre et qu’il a changé de lieu en s’installant à Tours & Taxis.
Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.
En attendant, bonne lecture,
Eve Barthelemy
Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg