Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

J&W Mag en ligne

Jewels & Watches avril 2019

Enfin le printemps !

Le printemps frappe de nouveau à notre porte et il est grand temps d’agir après ces longs mois d’hiver.  Flairer les tendances printanières, réaménager les vitrines et préparer des campagnes de marketing font parties des nombreuses tâches qui incombent à tout détaillant. Les salons étrangers de début d’année sont passés et il faut agir avec votre sélection de fournisseurs. Ne négligez pas leur support marketing. Soyez vigilants à ce qu’ils offrent, au matériel de PLV ainsi qu’à la façon dont ils sont actifs sur les réseaux sociaux. Profitez de leur dynamisme pour relayer leurs publications.

Vous trouverez dans ce numéro, un article très utile sur le merchandising visuel, un aspect important qui peut avoir un impact direct sur votre chiffre d’affaires. Et pourquoi ne pas engager un expert en la matière ? Consultez votre étalagiste habituel, il a peut-être suivi une formation sur cette thématique.

En tant que rédacteur en chef de ce magazine, je suis très fier du contenu de notre magazine. Nos lecteurs apprécient la richesse et la variété des articles pour lesquels nous sommes régulièrement complimentés.  Et ça nous fait toujours plaisir !

Vous avez peut-être remarqué que la salon Orotempo aura lieu mi-septembre et qu’il a changé de lieu en s’installant à Tours & Taxis.
Nous nous réjouissons de vous y rencontrer. 

 

En attendant, bonne lecture,

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg