
Jewels & Watches 05 2020
La lumière au bout du tunnel
Nous espérons tout d’abord que vous et vos proches êtes en bonne santé
Comme vous, nous avons été confinés et sommes heureux d’apercevoir la lumière au bout du tunnel…
Tous les commerces peuvent enfin rouvrir, avec bien entendu, les mesures de sécurité nécessaires à la sécurité du personnel et des clients. Ces normes seront d’application pour longtemps, le temps de trouver une parade contre ce virus.
Adapter nos modes de communication
Aujourd’hui, où les commerces physiques ont dû suspendre leurs activités et où bon nombre de salons professionnels ont dû annuler ou reporter leur événement, ne faut-il pas changer nos modes de communication. ? En quelques semaines de fermeture obligatoire, les commerçants ont dû développer leur communication à travers les réseaux sociaux puisque c’était le seul moyen d’exister, pratique pas toujours d’application chez bon nombre de bijoutiers-horlogers.
Pour faire face à une société en pleine évolution et qu’on le veuille ou pas, nous devons nous adapter avec une plus grande présence sur le net et proposer de la vente et du conseil en ligne.
N’oubliez-pas que vous vendez du rêve, partagez-le encore plus sur les réseaux sociaux !
Je vous souhaite une bonne lecture.
Bonne santé à vous et vos proches !
Ronny Van Cutsem
rédacteur en chef
Ce texte est disponible en: Néerlandais
Eve Barthelemy
Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg

Buko, au service du médical

CORANA-JUWEEL®
Vous aimerez aussi

CAROLINE SWOLFS – Créatrice de bijoux
6 septembre 2010
PLUIE DE PRIX POUR SYNTRA WEST
9 février 2011