In the picture

Tous au Trade Mart Brussels, 30 et 31 août

Logo_40years_TradeMartBrusselsTous au Trade Mart Brussels, 30 et 31 août pour le Fashion & Accessories Happening

Entamez la nouvelle saison en étant bien préparé

Le Fashion & Accessories Happening se tiendra les dimanche 30 et lundi 31 août au Trade Mart Brussels. Pendant ces deux journées, 95 exposants présenteront 300 marques aux détaillants. En d’autres termes, les exposants en prêt-à-porter, accessoires et bijoux de fantaisie montreront aux détaillant leurs nouvelles collections automne-hiver, disponibles de stock. Un rendez-vous à ne pas manquer pour entamer la prochaine saison de la mode en étant bien préparé

Focus sur l’inspiration !

Lors de leur arrivée au Trade Mart Brussels, les visiteurs profiteront d’une présentation de produits dans le tunnel menant à l’Atrium, ainsi que dans l’Atrium. Comme les exposants présenteront leurs nouvelles collections sur des poupées mannequins et dans des blocs de présentation, le professionnel pourra d’emblée se faire une bonne idée des tendances de la mode pour la prochaine saison. Afin de renforcer davantage cette expérience, un mini défilé de mode sera organisé dans l’Atrium le dimanche 30 août à 12h. Et ce n’est pas tout, car différents défilés auront également lieu dans 7 showrooms différents dans le courant de l’après-midi. Chaque passage avec 2 mannequins durera environ 15 minutes.

Pour une petite pause bienvenue, le Trade Mart Brussels offrira gratuitement du café dans des échoppes à café installées à l’étage A.

Faites-vous aider par notre Cash & Carry Boy

Le Cash & Carry Boy sera à nouveau là pour prêter main forte aux détaillants lors du Fashion & Accessories Happening. Par la suite, il sera également présent chaque lundi pour aider les visiteurs à transporter leurs achats jusqu’à leur voiture. Un service que le Trade Mart Brussels offre volontiers à ses visiteurs. Le Cash & Carry gagne sans cesse en importance et de nombreux exposants proposent chaque semaine des nouveautés à cet effet. Les détaillants peuvent donc faire chaque semaine de nouveaux achats au Trade Mart Brussels, en fonction de leurs besoins. Idéal pour limiter les risques et toujours rester à la page !

www.trademart.be

Ce texte est disponible en: Néerlandais

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg