Salons Pro

Automne Jewels & Watches Utrecht

najaarbeurs_Jewels_and_watches_utrecht_2015Jewels & Watches placé sous le signe de la passion

Du dimanche 30 août au mardi 1er septembre inclus, le Salon d’Automne donnera le signal de départ de la nouvelle rentrée commerciale. Les exposants, habitués ou invités, présenteront à nouveau, au cours de cette édition, leurs dernières collections et leurs nouveaux produits.

Le thème de cette 45e édition du Salon d’Automne est la « Passion ». La passion du commerce au détail est ce qui unit les exposants, les visiteurs et Trade Mart. Le dévouement pour leur métier, voilà de quoi il s’agit. Une passion infinie pour la vente vouée au bonheur du client pour qu’il reparte les bras chargés de sacs. C’est ce qui rend la découverte de nouvelles marques et de nouveaux produits si plaisante ! Élargissez votre horizon ; ne limitez pas votre visite aux exposants habitués, mais découvrez également les exposants invités, tels que Ernstes Design, EngiCollections, Super Stylish, TOV Essentials et Monzario.

Inspiration & Achat
Trade Mart est visité tous les ans par plus de 36 000 détaillants et commerçants. 98 % d’entre eux achètent même pour leur magasin ou leur boutique en ligne. Les visiteurs se rendent chez Trade Mart pour s’inspirer et acheter. Avec plus de 2 000 marques connues et 400 fournisseurs répartis sur 20 000 m² de surface commerciale, Trade Mart est la plateforme par excellence pour les fournisseurs qui désirent présenter leurs produits.

Trade Mart est réparti sur cinq étages*. Chaque étage s’adresse à un groupe cible particulier et se distingue grâce à une brand experience de nos propres marques de qualité et leurs collections. Au premier étage de Trade Mart, vous trouverez Jewels &Watches. Un étage exclusivement accessible aux joailliers, aux bijoutiers, aux horlogers et aux orfèvres. Ici, tout tourne autour des bijoux et de leurs produits dérivés. Les tendances, les innovations et les nouveautés y sont disponibles tout au long de l’année.

Tendances, innovations et nouveautés
Les exposants ont le nez pour transformer des tendances en produits innovants. Un certain nombre d’exposants présentent leurs toutes dernières collections au cours du Salon d’Automne.

Esprit : une nouvelle collection

Beach Time International présentera sa collection automne/hiver 2015 lors du prochain Salon d’Automne : une collection qui correspond parfaitement aux valeurs intrinsèques d’ESPRIT, pour un look naturel, positif et pur. En effet, la collection sera désormais divisée en trois segments : Essentials, Fashion en Glamour. L’accent est mis principalement sur les bijoux cet automne.

Mondaine : la toute première montre connectée fabriquée en Suisse

La toute première smartwatch fabriquée en Suisse sera introduite par l’emblématique marque d’horlogerie Mondaine. Depuis le lancement de Mondaine/SBB Swiss Railways Watch en 1986, Mondaine est devenu un symbole de la Suisse et, plus particulièrement, des montres suisses. En utilisant des emblèmes iconiques suisses, comme les horloges des gares suisses et la police de caractères Helvetica®, Mondaine est devenu indissociable du pays alpin.

Blu Distribution : une nouvelle marque

Blue Distribution nous présente une nouvelle marque : « Classics are back » en collaboration avec la marque d’horlogerie Pierre Lannier. Pierre Lannier est l’un des plus jeunes horlogers de France. Depuis son lancement en 1977, la marque est parvenue à se positionner avantageusement en tant que fashion brand, et ce, en s’adaptant chaque fois aux différentes tendances. Reconnu pour la qualité de ses montres, Pierre Lannier propose plusieurs modèles et styles.

Daniel Vior : une nouvelle collection

Beaucoup de nouveautés également du côté de Daniel Vior – Barcelona cet automne. Ainsi, six séries existantes sortent dans de nouvelles couleurs et six séries flambant neuves, créées par Daniel Vior, font leur apparition. L’exclusivité de cette nouvelle collection est réservée au Salon d’Automne d’Utrecht qui aura lieu du 30 août au 1er septembre. La gamme « basic » a spécialement été élargie pour cette saison.

Trademart.nl
Depuis début 2015, trademart.nl renforce le concept des salons. Il s’agit d’une boutique en ligne B2B et d’une plateforme inspirante pour les professionnels de la vente au détail. Le groupe cible du site web est composé de détaillants issus de différents segments, y compris les détaillants de mode Trademart.nl, c’est aussi de nombreux articles, des vidéos et d’autres contenus exclusifs qui informent les visiteurs sur les évolutions et développements au sein du secteur : qu’y a-t-il de neuf sur le marché, quelles sont les attentes pour l’année prochaine et quelles sont les tendances et innovations attendues ? Les articles sont écrits par une communauté de spécialistes de la mode.
 

Ce texte est disponible en: Néerlandais

Gérante et fondatrice du magazine Jewels & Watches Info, magazine professionnel édité pour la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg